lundi, janvier 20, 2025
spot_img
AccueilLa UneYekima De Bel Art lance “Kabila-Fatshi” ce vendredi 10

Yekima De Bel Art lance “Kabila-Fatshi” ce vendredi 10

Très attendu par les fans, le nouveau single de l’artiste slameur Yekima De Bel Art, “Kabila-Fatshi”, est enfin disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Sa sortie officielle a eu lieu le vendredi 10 décembre de l’année en cours.

Toujours avec son style imparable qu’est l’afro-slam, l’artiste a encore conçu une œuvre de haute facture. Le titre est chanté sur un rythme électrique, un rythme qui contient du folklore et d’autres sonorités africaines. En parcourant l’opus, l’on a comme l’impression que ça sonne le rock ‘n’ roll.

« Yekima De Bel Art, son nom indique en même temps la beauté de son Art. L’appeler tout simplement slameur, je trouve qu’on réduit considérablement les champs d’action de l’artiste. Moi je préfère dire l’artiste Yekima. Son dernier opus “Kabila-Fatshi” est juste extraordinaire », n’a pas caché son émotion l’animateur et le producteur du programme télé “Zappe pas ton Neveu” Neveu National, après avoir écouté le morceau.

Au-delà de sa belle cadence, “Kabila-Fatshi” s’affirme, à l’instar d’autres compositions de l’artiste, comme une œuvre didactique. En effet, Yekima De Bel Art « analyse » ici les deux derniers chefs d’État congolais ainsi que leurs actions, les présidents Joseph Kabila Kabange et Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ce morceau ne dure que 4 minutes.

Fabrice Lukamba

Ciel Bleu Kultur
Ciel Bleu Kulturhttps://gravatar.com/blaisepuala
À propos de Blaise Puala Je suis Blaise Puala, journaliste interculturel et expert en communication événementielle, passionné par l'échange culturel et les dynamiques mondiales. Fort de plusieurs années d'expérience dans le domaine de la communication, je me spécialise dans la création et la gestion de projets internationaux visant à promouvoir la compréhension mutuelle entre différentes cultures. En tant que citoyen du monde, mon travail se concentre sur des initiatives qui favorisent l'inclusivité, la médiation interculturelle et le dialogue entre les peuples. J'ai eu la chance de travailler sur des événements culturels, des conférences internationales, et des programmes de formation, contribuant à des projets de communication créatifs et impactants. En plus de mon rôle de journaliste et expert en communication, je suis également le fondateur de Ciel Bleu Kultur, une organisation dédiée à la médiation culturelle et aux échanges interculturels. Mon objectif est de sensibiliser les communautés à la richesse de la diversité culturelle et d'œuvrer à la construction d'un monde plus uni. Si vous souhaitez en savoir plus sur mes projets ou discuter de futures collaborations, n'hésitez pas à me contacter.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments