jeudi, mars 27, 2025
spot_img
AccueilLa UneKoffi Olimidé répond à Boketshu 1er

Koffi Olimidé répond à Boketshu 1er

Koffi Olimidé quadra Koraman reste actif malgré les menaces de l’annulation de son concert à Arena. Il tient à tout prix à réaliser ce spectacle qui lui permettra de renouer avec son public de Paris.

Seulement une chose du coté des combattants les menaces ne cessent de monter d’un cran. Les combattants dont Boketshu 1er wa yambo revient à la charge. Il traite Koffi Olomide de tous les maux jusqu’à lui traiter d’un vieux vilain. Gardant la tête sur ses épaules, Koffi Olomidé se veut rassurant et ne jure que sur son concert. Pour lui, c’est ce qui importe, pas les menaces. IL rassure que son producteur a déjà l’autorisation de la ville pour que le concert se joue. Il lance un appel à ses fans de venir nombreux car la sécurité est belle et bien assurée. A en croire l’artiste, il ne va aps ceder à ses menaces. . Dans son passage à l’émission Euroshow du confrère Noly Tambu, Antoine Agwepa Mumba Koffi Olomidé a gardé son calme dans son réplique et assume ses injures. Il répond calmement pour dire : « Je préfère être un vilain et avoir un bon cœur qu’être beau et avoir un mauvais cœur ». Il a le soutien de ces collègues artistes qui ne cessent de témoigner qu’ils sont de cœur avec lui dans l’organisation de ce spectacle aux couleurs nationales.

Blaise Puala

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments