Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 84
Marouf Tchakei déterminé à porter haut les couleurs de l'AS VClub - Ciel Bleu
mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilLa UneMarouf Tchakei déterminé à porter haut les couleurs de l'AS VClub

Marouf Tchakei déterminé à porter haut les couleurs de l’AS VClub

Marouf Tchakei, cet ancien sociétaire de l’ACKO ne cesse de briller par ces exploits au sein de l’association sportif VClub.

Comme l’affirment certains, c’est suite à sa manière de caresser le ballon que V. Club s’est fait plus de bien depuis le début du championnat. Dans les matchs décisifs comme celui contre le TP Mazembe, le milieu de terrain togolais l’a mis en action pour calmer les ardeurs du temple des Badyangwenas.

Face au FC Saint Éloi Lupopo ce mercredi 19 janvier 2022, Marouf Tchakei sera le joueur le plus en vue. Pour ce match combien important, l’entraîneur adjoint de Lupopo a déclaré que “Marouf se fait exceptionnel par sa grande qualité de tireur de coups francs, surtout la justesse et la précision que j’apprécie. C’est un garçon qui fait un très bon travail”, a dit Bertin Maku.

Sa spécialité est devenue une force au profit du club vert et noir qui s’y appuie pour débloquer certaines situations compliquées et les Cheminots possèdent une astuce intéressante pour contrer cette menace. “À nous de gérer son individualité. Je crois que tout est planifié, il y a un projet de jeu pour pallier à cette difficulté”, a-t-il poursuivi.

Dans son actif déjà 6 buts inscrits dont 5 dans son exercice préféré. Il serait plus attendu dans ce périple lushois qui s’avère périlleux pour Vclub.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments