RDC: Le joueur Mukoko Tonombe rejoint officiellement le TP Mazembe

0
513

Celà ne fait l’ombre d’aucun doute. Le Tout Puissant Mazembe de la RDC et la formation sportive Young Africans de la Tanzanie ont parlé le même langage ce lundi 24 janvier 2022. Ces deux formations sportives ont trouvé un accord sur le transfert du joueur Serge Mukoko.

Le milieu congolais du club vert et noir de la Tanzanie a enfin signé pour deux saisons au Tout Puissant Mazembe Anglebert.

Cette rencontre a été l’occasion pour la direction des corbeaux de Lubumbashi de tabler sur le transfert de Mika Miché au Saint Éloi Lupopo.

Une collaboration parfaite entre les deux clubs, le TP Mazembe a également notifié le prêt de son attaquant Chico Ushindi Wakubanza au club tanzanien des Young Africans.

L’attaquant lushois séjourne en à Dar-Es Salam jusqu’au 30 juin 2023 et son homologue, ancien sociétaire du FC renaissance du Congo lui prend l’autre rive.

Quant à l’ancien récupérateur de l’As V.Club, ce dernier va rejoindre ses coéquipiers une fois que son stage de préparation des Léopards de la RDC au Bahreïn. Lequel stage est convoqué par Hector Cuper,  le sélectionneur national.

Chico Ushindi dont la validité de son contrat va jusqu’en février 2027, brille par son comportement irréprochable. La direction de TP Mazembe remercie son attaquant pour implication et son état d’esprit. De ce fait, il souhaite plein succès à ce dernier dans sa nouvelle formation de Dar-Es Salam, les Youngs Africans.

Blaise Puala

 

 

 

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here