lundi, novembre 25, 2024
spot_img
AccueilLa UneLe journaliste congolais Matthieu Kamango n'est plus !

Le journaliste congolais Matthieu Kamango n’est plus !

Il a fait la pluie et le beau temps en rendant service avec son métier de journaliste à la rédaction et présentation du journal. Surtout avec son émission politique « Ça fait débat ». Mais malheureusement la nature en a décidé autrement.

Matthieu Kamango, qui a brillé un certain temps à la télévision congolaise télé 50, a rendu l’âme ce jeudi 28 novembre 2019 à Kinshasa, la ville capitale de la République Démocratique du Congo. Et les confrères de l’illustre disparu renseignent que Kamango serait de décédé de suite d’une crise de tension.

Très ambitieux, Mathieu Kamango qui avait même postulé à la récente députation, était, en plus d’être journaliste, conseiller en communication de Billy Kambale, le ministre de la Jeunesse et Nouvelle Citoyenneté.

C’est sans nul doute ce qui a poussé le patron de la Jeunesse et Nouvelle Citoyenneté à réagir aussitôt sur Twitter. « Adieu mon ami Matthieu Kamango, tu resteras gravé dans nos cœurs. Pendant des moments de lutte acharnée tu as été là dans les débats chauds de Télé 50. Homme de conviction, tu es irremplaçable dans ce que tu savais faire, le journalisme professionnel ».

Mathieu Kamango est parti certes, mais il restera parmi nous à travers les souvenirs des moments passés à nos côtés lors de son passage sur terre. La rédaction de Ciel Bleu Actu ainsi que toute la plateforme culturelle internationale Ciel Bleu présentent ses condoléances à la presse congolaise ainsi qu’à sa famille biologique.

Blaise Puala

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments