Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 87
Papy Ali Kumbabisaka, le journaliste sportif de la RDC n’est plus ! - Ciel Bleu Kultur
AccueilSociétéPapy Ali Kumbabisaka, le journaliste sportif de la RDC n’est plus !

Papy Ali Kumbabisaka, le journaliste sportif de la RDC n’est plus !

Une nouvelle qui est tombée comme une foudre ! Dans sa très affective et passionnée filière sportive, Papy-Ali Kumbabisaka s’est toujours démarqué avec certains ici et là dans le domaine du football Rd-congolais.

Il a rendu ses loyaux services dans différentes chaines de Kinshasa entre autres à Digital Congo où il a été dans l’équipe des journalistes sportifs. Il a été également chez Antenne A toujours dans le sportif, CEBS ensuite à RTVS1.
Papy-Ali Kumbabisaka, cet ancien membre de la direction de communication de l’AS V.Club, a rendu l’âme suite à une longue maladie.Triste sort et une grande perte pour le monde journalistique et sportif de la RDC et de partout dans le monde en sachant qu’un talent s’en est allé. Papy-Ali Kumbabisaka, il faut le souligner, a constitué toute une bibliothèque concernant le parcours de l’as Vita club.La plateforme culturelle internationale Ciel-Bleu, présente ses condoléances les plus attristés à la grande famille de la presse nationale tant internationale ainsi qu’à la famille biologique de notre regretté confrère et ami, Papy Ali Kumbabisaka. Que son âme repose en paix !

Blaise Puala

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments