lundi, janvier 20, 2025
spot_img
AccueilSociétéL'ONG UFEVEA fête Noël à l'Orphelinat Job 6, 14 de Kasangulu

L’ONG UFEVEA fête Noël à l’Orphelinat Job 6, 14 de Kasangulu

« Celui qui donne aux pauvres et qui vient au secours des orphelins, des veuves et des sans abri prête à Dieu ». Cette recommandation biblique a poussé l’ONG Union des Femmes Veuves et Enfants Abandonnés – UFEVEA- à songer aux enfants de l’orphelinat Job 6, 14 de Kasangulu, dans la province du Kongo-Central.

Les membres de l’UFEAVEA ont partagé à manger avec ces enfants, le samedi 22 décembre, en guise de la célébration de Noël 2019.

« Nous, l’ONG de femmes Veuves et Enfants Abandonnés (…) avons le réel plaisir de venir clôturer l’année 2019 et fêter le Noël à l’orphelinat Job 6, 14 (…) », a dit monsieur Tshimanga, le vice-président de l’UFEVEA, dans un mot de circonstance prononcé sur place.

Le geste a soulagé les dirigeants de l’orphelinat. Ils en ont vivement remercié l’UFEVEA.

« Je suis frappé et émotionné par cette visite. On ne s’y attendait pas (…) », s’est exprimé le représentant de Job 6, 14, avant d’ajouter :

« Nous remercions l’ONG UFEVEA d’avoir pensé à nous (…). Nous sommes vraiment soulagé par le geste et nous demandons au bon Dieu de les bénir ».

En outre, l’UFEVEA a laissé aux enfants quelques vivres pouvant leur permettre de mieux fêter le nouvel an. L’ONG a promis d’aider tant soit peu l’orphelinat à faire face aux multiples difficultés auxquelles il est confronté

Fabrice Lukamba

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments