AccueilA la uneUne femme gagne 500.000 Euros et perd tout en 2 secondes

Une femme gagne 500.000 Euros et perd tout en 2 secondes

C’est une terrible histoire, ce qui est arrivée à une femme de 70 ans à Naples. Elle a tout perdu après avoir gagné 500 000 euros à un jeu à gratter !

Les faits se sont déroulés à Naples. Une femme, âgée de 70 ans, a eu la plus grosse surprise de sa vie en découvrant qu’elle avait gagné la somme de 500 000 euros à un jeu à gratter. Mais sa joie a pris fin en quelques secondes.

Elle remporte 500 000 euros à un jeu à gratter
C’est une histoire qui a fait le tour des médias en Italie. Après avoir gagné l’énorme somme de 500 000 euros à un jeu à gratter, une femme s’est rendue dans un bureau de tabac pour faire valoir son gain. Et ainsi pouvoir le retirer.

Il faut dire que la vie de l’Italienne allait bientôt changer. Cette dernière n’avait jamais remporté cette énorme somme. Il faut dire que les statistiques de gagner 500 000 euros sont très rares.

Lorsqu’elle a remporté ce gain, la dame a eu du mal à y croire. Mais après avoir repris ses esprits, elle savait qu’elle n’avait qu’une seule chose à faire : réclamer son gain pour voir son quotidien prendre une nouvelle tournure.

En revanche, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait vivre. Lorsque la jeune Italienne a présenté le ticket de son jeu à gratter au buraliste, ce dernier a eu une idée qui lui a traversé la tête.

Il a décidé de voler le jeu à gratter de sa cliente avant de s’enfuir avec en courant. En quelques secondes, il a alors anéanti les espoirs de la grande gagnante. Il faut dire que cette dernière ne s’attendait pas à cette réaction.

Le buraliste arnaque la femme

En revanche, le buraliste n’a pu s’enfuir très loin. En effet, la gagnante du jeu à gratter a immédiatement alerté les forces de l’ordre. Sans grande difficulté, la police a retrouvé le commerçant.

BFM TV a alors révélé que l’homme avait prévu un plan. Il avait l’intention de prendre l’avion pour se rendre à Latina, une ville proche de Rome. Une fois arrivée à sa destination, il voulait encaisser le jeu à gratter gagnant auprès d’une banque.

Ainsi, il pensait que les recherches pourraient se calmer une fois le jeu à gratter encaissé. En revanche, le buraliste n’a pas pu aller très loin. Et pour cause, une fois à l’aéroport de Rome, les policiers l’ont reconnu.

Ils ont alors procédé à son arrestation. En revanche, le buraliste a nié les faits. Il a alors accusé la cliente et s’est plaint de son comportement. Le buraliste a affirmé que la femme l’avait clairement accusé à tort.

En revanche, la justice n’a pas plaidé en sa faveur. Il est désormais poursuivi par le parquet. Une enquête pour vol aggravé a eu lieu. Le commerçant a perdu sa licence de buraliste et le jeu à gratter a été récupéré.

Reportage photo/Ciel-Bleu Actu

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments